Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers De Mood
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

Défilé Automne/Hiver 2010 2011 : Erin Wasson

Promis, c'est le dernier article et c'est fini pour aujourd'hui ! Pour cet article justement, j'aurai pu vous montré du Chanel, Hermès, Givenchy ou toute autre maison de couture qui fait tant rayonner dans le monde entier  la mode "à la française" . Mais, ce n'est pas l'option que j'ai choisi. J'ai préféré vous montrer la collection d' Erin Wasson. Pour celle qui ne savent pas qui est cette femme, et bien c'est elle :

C'est sur vous l'avez déjà vu. Elle est mannequin et c'est aussi l'égérie de la marque Gemey Maybelline !

Comme elle ne se contente pas d'être seulement belle, elle est talentueuse et ça se voit:

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Univers De Mood
Publicité
Publicité