Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers De Mood
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

Défilé Automne/Hiver 2010 2011 : Blamain

Hello les miss !

cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit ... désolé pour ce long moment d'absence !

Mais heureusement , aujourd'hui je suis là et je vais vous montrer les créationS Balmain du défilé Automne/Hiver qui m'ont le plus plu. On regarde puis on décorde tout ça :

Pour cette robe courte, on remarque , encore une fois, que les épaulettes

sont le must have de la saison (  un peu comme la saison dernière d'ailleurs ...)

 

Veste et pantalon dans un tissu gris foncé avec des rayures verticaleS pour allonger la silhouette

C'est une tenue impeccable, idéale pour la vie de tout les jours !

Pantalon en cuir , un top avec des touches de doré , on se la joue   plutot ROCK  !

Un slim Bleu marine, un haut doré , une écharpe dorée .. mais aussi un manteau

avec des motif couleur Bordeau pour adoucir le tout !

Personnellemnt, c'est la tenue que je préfère ! Et vous ???

Publicité
Commentaires
Univers De Mood
Publicité
Publicité