Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers De Mood
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

Chanel Couture (Automne/Hiver)

ch0 W.A.©

Comme je suis curieuse comme tout, il m'arrive souvent de regarder une à une toutes les créations des plus grands créateurs... et puis, à tout les coups j'ai un coup de coeur !!! Il y a une création qui me parait plus jolie, plus original ou plus fashion que toutes les autres !

Cette fois ci, c'est cette création de la maison Chanel qui m'a sauté aux yeux ! Et comme je ne fais pas les choses à moitié et que j'aime dessiner ... je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire un dessin sur ce que m'inspire cette sublimissime robe !

 

Publicité
Commentaires
A
Au fait, j'oublié : elle est super cette robe Chanel !!!
A
Waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est toi qui l'a fait ce dessin ?!!! <br /> C'est trop beau ! Bravo !
Univers De Mood
Publicité
Publicité