Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers De Mood
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

A Scent By Issey Miyake

"A Scent" , ça doit certaineement vous dire quelque chose ! En effet, c'est le parfum qui fait fureur ces temps ci !!!

Moi ce que je préfère le plus c'est le flacon decrit comme "un verre à l'état brut"  !  Je trouve que ces termes décrivent parfaitement l'esprit du parfum. Il donne l'impression d'un matière première très proche del'état naturel ... ça rajoute selon moi un côté très féminin. Moderne part sont design, sobre tout en ayant une certaine élégance ... je trouve qu'il correspond assez bien à cette frangance qui se veut légère et surtout pleine de fraîcheur !

Voici les différentes notes

-Verveine, Notes Fraîches

-Balganum Jacinthe

-Jasmin , bois

Et pour fini : je vous présente le flacon ... sous tout les couture

Si vous êtes curieuse de sentir ce parfum d'exception, pour avez la posibilité de demander un échantillon ici :

http://www.ascentbyisseymiyake.com/fr/ 

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que le flacon est joli ^^ .
R
Tout à fait d'accord. Le flacon est superbe de sobriété. fidèle à son style.
A
Je l'ai senti ... mais j'ai pas trop accroché ! <br /> je vais rester fidèle à mon Nina de Nina Ricci ^^
F
Moi aussi j'adore le flacon !!!<br /> <br /> passe un bon mercredi !!!<br /> bizou !
C
Je suis très tentée par ce parfum ! <br /> c'est vrai qu'il a l'air différent des autres !
Univers De Mood
Publicité
Publicité